Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Mini-album dépliant Ski

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui un mini-album que j'ai réalisé l'année dernière pour ma copine Valou avec des photos de ses enfants au ski... Je me suis régalée à le faire... Voyez plutôt !!

IMG_0005

IMG_0008bis

IMG_0009bis

IMG_0012

IMG_0014bis

IMG_0017

IMG_0018bis

IMG_0020bis

IMG_0023bis

IMG_0025

IMG_0026bis

Matériel : papiers rouge de garance, chipboard blanc toga, flocon en feutrine hero arts, des autocollants qui attendaient bien rangés dans les tiroirs ...et pleins d'autres choses ..

J'espère que ca vous a plu ...

bises

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton blog, quand à ce mini au ski, c'est une merveille. Gros bisous, je vais te suivre très régulièrement.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité