Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Page de Mariage Shabby ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'association Scraptoujours sur la ville de Montigny le bretonneux. C'est une association de scrapbooking animée par des bénévoles qui à chaque atelier nous proposent de réaliser des pages, des mini-albums, des scrap-décos, ... qu'elles ont préparées !!! Autant vous dire que cette association est une mine d'or ... Elle est ouverte à tous, vous pouvez accéder au site ici.

Je vous présente donc une page de mariage au style shabby que j'ai réalisé au cours d'un de ces ateliers. Page largement inspirée par Jawana78, une des bénévoles de l'assoc dont vous pouvez voir le blog ici.

PICT0074bis

et les détails :

PICT0075bis

PICT0076bis

PICT0077bis

Matériels : pages basic grey (collection porcelaine), page de vieux livre, dentelle, boutons, fleurs et feuilles prima, attaches parisiennes (tim holtz, Chatter box), plumes, tampon florilège, et des embellissemnts récupérés du mariage, ...

J'espère que ça vous plait toujours...

Bonne journée à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
K
Très très belle page !! Tu es superbe sur la photo Vivi!!<br /> <br /> Bisous........
C
Superbe page!!!<br /> Avec des fleurs comme j'aime
C
Cette page est magnifique, Vivi !!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité