Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Destination Soleil ...

Bonjour à tous,

C'est la journée du mini aujourd'hui !!

Voici un mini dont je suis très fière, j'ai passé du temps à le réaliser car je voulais que tous les éléments dépassent des feuilles et s'harmonisent entre eux avec les autres feuilles et photos ... Le résultat me plaît, je l'appelle l'album " bazar "... Mais un bazar organisé tout de même !!!

Armez-vous de patience, y'a beaucoup de pages !!

PICT1

PICT3

PICT2

PICT4

PICT5

PICT6

PICT7

PICT8

PICT9

PICT10

PICT11

PICT12

PICT13

PICT14

PICT15

PICT16

PICT17

PICT18

PICT19

PICT20

PICT21

PICT22

PICT23

PICT24

PICT25

PICT26

PICT27

PICT28

PICT29

PICT0082b

Matériels : beaucoup de choses dont : papiers making memories collection traveler avec étiquettes journaling, attaches parisiennes et épingles assorties ; fermeture zutter et reliure bind it all ; alphabets basic grey et toga ; embellissements bois et liège embelliscrap : embellissements transparents little yellow bicyclette; rubans toga ; fleurs prima, heidi swapp et bazzil ; perles de pluie ; étiquettes seven gypsies et tim holtz ; attaches parisiennes et boutons basic grey ; découpes slice ; tampons onirie, stamping'up, basic grey, ... ; ....

Faudra peut-être que je réduise mes minis, c'est pour cela que je mets autant de temps à les faire : mais bon je veux mettre le plus de photos possible alors j'arrive pas à réduire !!!

J'espère en tout cas que ça vous a plu et donné pleins d'idées !!

Bonne après-midi

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
Un "bazar" drôlement joli !!!
B
j'adooooooooooooore !
J
il est très sympa ce mini...
V
Très joli ton mini album... j'aime bien les couleurs et le coté dé structuré. Merci. Véronique
D
pour moi aussi, j'aime bcp ton mini qui est très gai... Du coup, je m'inscris aussi à ta news pour ne rien manquer... biz
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité