Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Cohabitation étrange ...

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voulais remercier sincèrement les nouvelles qui m'ont laissé pleins de très gentils commentaires et les anciennes aussi d'aileurs qui continuent à m'en laisser ainsi que les abonnés à la newsletter, ça me touche beaucoup que mon travail plaise et j'espère continuer à vous satisfaire longtemps ...

Aujourd'hui, nous sommes toujours sur l'île de Fuerteventura ... Et je vous emmène au zoo "Oasis Park" de l'île.

Cette page est réalisée à partir d'un sketch gratuit que vous pouvez trouver sur page maps.

PICT0010__2_b

Matériels : papiers lolascrap "collection story"; alphabets basic grey et toga ; couture machine et main pour le cercle (pochoirs bazzill) ; rubans ; boutons basic grey ; ...

Pleins de bisous et très bonne journée à tous ...

virginie

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog!<br /> Ce que tu fais est très sympa mais cela je m'en étais déjà rendu compte aux ateliers!<br /> Bises<br /> Marlène
J
je l'aime bcp cette page !!!!!
D
Trop jolie page... j'aime bcp la douceur qui s'en dégage... biz
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité