Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Rêver sa vie, vivre son rêve ...

Bonjour à tous,

Vous avez du voir que les posts sont maintenant le matin : non pas que je ne travaille plus (de toute manière, je ne serais pas levée!!) ... Mais tout simplement parce que je les prépare en avance et que je les programme ...

Toujours à Fuerteventura avec toujours une plage magnifique, du sable chaud, une mer bleu turquoise et un superbe mannequin...ah non, c'est moi, en fait !! Bon trève de plaisanterie ...

Cette page est un scraplift d'une page proposée par les bénévoles de l'association Scraptoujours ... Ca fait du bien de copier de temps en temps ...

PICT0013b

Matériels : papiers bazzill et rouge de garance ; papier calque ; encres glimmer mist ; boutons my mind's eye ; perles de pluie ; fibre basic grey ; tampon sultane ; oeillets toga ; libellule ?? ; ...

Ca vous plait toujours !?!

pleins de bisous et bonne journée

virginie

Publicité
Commentaires
B
lol j'ai la même avec un peu plus de bleu ! ;-)
V
un nouveau forum vien d'ouvrir ses portes, <br /> je t'invite a nous rejoindre http://les-sevanelles.forumactif.net/index.htm
V
Le glimmer mist, c'est super sympa à utiliser... Quand je les ai reçu, j'en ai mis partout, sur toutes mes pages du moment !! Va falloir que je les ressorte de dessous les nouveautés scrap reçues depuis...
M
Très jolie page de scrap. Bravoooo!!!!!
G
elle est superbe, j'aime bcp le glimmer, va falloir que j'investice!!!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité