Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
1 février 2010

Cartes jour de l'an ... 1ère partie ...

Bonjour à tous,

j'espère que le week-end fut bon pour tout le monde ...

Cette semaine, petit retour en arrière puisque je vous ramène à la saison de Noël et du jour de l'an ...

On commence par des cartes pour la nouvelle année ...

Cette année, j'ai opté pour le travail à la cuttlebug avec du papier colorcore. Pour les cartes que je vous montre aujourd'hui, j'ai travaillé les dessins avec craie et versamark et les fonds de cartes avec tampons et versamark. Vous allez voir que j'ai un peu triché aussi car les cartes réalisées sont toutes faites en double (voir en triple pour un modèle que j'aimais vraiment beaucoup) avec des papiers de différentes couleurs pour chaque carte.

Voici la première série :

PICT0002__3_

PICT0033

PICT0035

Matériels : papiers colorcore ; papiers de fond stampin'up ; machine cuttlebug ; perforatrice Martha Stewart ; papier de ponçage ; tampon Stampabilities ; roue et tampon stampin'up ; boîte à craies ; attaches parisiennes basic grey et rico design ; rubans ; ...

Voici la 2ème série :

PICT0017

PICT0113

Matériels : papiers colorcore ; papiers de fond stampin'up ; machine cuttlebug ; perforatrice Martha Stewart ; papier de ponçage ; tampon Stampabilities et stampin'up ; tampon de fond hero arts ; boîte à craies ; rubans ; ...

Et je m'arrête là parce que sinon vous allez faire une overdose et je n'aurais plus rien à vous montrer demain ...

Ces cartes sont très faciles à faire... Il faut juste se lancer !!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité