Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
3 février 2010

Mini-album de Noël 2009 ...

Bonjour à toutes,

Le voici, le mini-album dont je parle depuis une semaine !!!

Pour le réaliser, je me suis inspirée de deux albums que j'ai vu chez Cath . Grâce aux albums qu'elle nous montre régulièrement, j'ai réalisé une attache par des rubans à l'arrière et les pages de l'album sont toutes décalées pour un effet de couleurs sympathiques...

Pour la couverture, j'ai utilisé des couvertures en plexi vendues par prima (je crois) et je les ai tamponnées avec de la stazon opaque. J'ai aussi utilisé ma cuttlebug et poncé par-dessus pour obtenir ces effets blancs.

En plus, vous allez avoir la chance d'admirer une partie de ma famille ... 

On commence :

page_1

Le devant : il est beau, non !?!

page_1bis

Le dos avec les rubans

page_2

page_3

Ma cousine et sa petite famille dont mon futur filleul : Maxou

page_4

Mon papy, ma mamie et mon cousin

page_5

page_6

Mon frère et sa jolie fille : Sarah

page_7

page_8

Mon papa

page_9

page_10

page_11

page_12

Mon oncle et ma tante

page_13

page_14

Ma belle-soeur, mon frère et leurs jumeaux : Sarah et Anis

page_15

Ma mamie

page_16

Mon cousin et Maxou

page_17

page_18

Mon papy et moi

page_19

page_20

page_21

page_22

Le père Noël et les bébés

page_23

page_24

Ma maman et Anis

page_25

page_26

page_27

page_28

Matériels : papiers SEI avec étiquettes assorties (collection Christmas Mint) ; pages transparentes de couverture prima ; perforatrices martha stewart ; cuttlebug ; fleurs prima et bo bunny ; feuillages prima et déco noël ; tampons inkakindo, florilèges, bloomini, onirie, la compagnie des elfes, hero arts, autumn leaves, stampin'up, sultane, dovecraft ; perles ; rubans toga et ... ; dentelle ; embellissements bois embelliscrap ; ...

Voilà, j'espère que ça vous a plu ...

A demain

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
M
j'adore,<br /> ton minie va etre agreable à realiser j'ai envie de le faire
B
Très beau, bravo !
C
Cet album est vraiment superbe !!
P
Magnifique album ! j'adore et je retiens le modèle !!! lol<br /> Un grand bravo !<br /> Bon WE
C
Oh je suis ravie de t'avoir inspiré une aussi jolie réalisation !!! <br /> Bisous
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité