Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
5 février 2010

Tourist attitude ...

Bnojour à tous,

Aujourd'hui, embarquement immédiat pour Londres ...

Cette page est, au départ un essai "clean'n simple" dont j'ai trouvé l'inspiration dans un super livre " Scrapbooking pure inspiration". Je me disais, bah ce style est très facile à réaliser donc ça va me faire une jolie page très rapidemment ... Quelle désillusion !

En fait, c'est très difficile, il faut faire attention à tout : les mesures, les couleurs, les détails ... En résumé, pas si facile que ça, j'ai finalement dévié sur mon style de scrap habituel et avec l'aide de mon cousin (si, si !!), j'ai réussi quand même à la finir. Bon, elle ne restera pas dans les annales mais je l'aime bien !!!

PICT0001

Matériels : papiers bazzill et ??? ; étiquettes Jenni Bowlin et Kesi'art ; tampons onirie, kesi'art et ?? ; lime à poncer basic grey ; rubans ; ...

Voilà, j'espère qu'elle ne va pas vous faire fuir quand même ...

A demain !!! Je vous emmènerai en balade à Londres grâce à un mini album.

Bises à tous

virginie

Publicité
Commentaires
J
ohhhh attention une boite aux lettres mangeuse de main !! t'as pas peur LOL<br /> <br /> superbe page !!!
M
Bonjour, j'arrive du blog de Cath et j'ai trouvé votre page très jolie !! bravo ! Mélanie
P
Vraiment très joli !<br /> Bizzz
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité