Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Rome ...

Coucou,

Nous voici reparti sur Rome avec une page dans les tons rose et ocre : couleur omniprésente sur Rome puisque c'est la couleur de la pierre antique !!

Cette page là, je la dois à un article du magazine "Esprit Scrapbooking" et j'adore ce qu'elle dégage !!!

C'est dingue comme on se fait plaisir en scrappant, on se dit rarement tiens cette page bof, on est en général super content du résultat !!! Pour une fois qu'on fait des choses bien ...

PICT0082

Matériels : papiers basic grey (collection infuse) ; papier transparent sultane ; étiquette seven gypsies ; fleurs prima ; tampon hero arts ; alphabet basic grey ; boutons ;  brads ; rubans ; machine dymo avec ruban transparent ; ...

Alors ??? Vous aimez ???!?

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup toutes ces couleurs. Ta page est magnifique..... très magnifique lol<br /> scrapbises<br /> sansan
C
Tu as raison d'adorer ce qu'elle dégage... elle est très belle !
G
oui, j'aime!!!!!<br /> tres jolie assortiement de couleurs,<br /> Comme a chaque fois tres reussie
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité