Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
2 avril 2010

B comme Bonheur ... P comme Paradis ...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose un peu de scrap-déco avec des lettres réalisées l'année dernière à partir d'un cours de christiane.

La première, la lettre B représente le Bonheur de notre mariage et la seconde la lettre P symbolise les Paradis que nous rencontrons chaque fois lors de nos voyages...

P1080180

Matériels : lettre boanita ; peinture blanche et bordeaux ; encres distress ; papiers sei ; chipboard carton branchage, oiseau et cadre maya road ; fleurs blanches travaillées au glitter rouge et perles de rocaille ; ...

P1080125

Matériels : lettre boanita ; peinture blanche et bleu ; encres distress ; papiers toga ; chipboard carton valise coloré en bleu puis passé à la utee ; tongues tampon artemio ; fleurs feutrine ; strass hero arts ; ...

Alors, cela vous donne des idées de décoration pour votre intérieur !???!

Laissez-vous tenter, c'est très facile à faire et le résultat est très agréable ...

Demain, quelle chance vous avez, je vous montre un autre mini !!! Et pas n'importe lequel puisque c'est celui que j'ai réalisé à la crop de dimanche alors passez faire un tour !!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique !!!
S
Tes lettres sont très chouettes, j'ai une préférence pour le B mais le ¨P donne envie de partir en voyage BRAVO DES SCRAPDECOSZ MAGNIFIQUEMENT REALISEES<br /> Scrapbises<br /> sansan
M
Tes lettres sont vraiment MAGNIFIQUES !!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité