Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Mini-album Famille ...

Bonjour,

Comme promis, voici le mini réalisé en crop dimanche dernier. Ce projet nous a été proposé par Natacha (son blog ici), bénévole de l'assoc "Scraptoujours" et comme tous les projets qu'elle nous propose à chaque fois, il est magnifique !!!

Mais regardez donc voir si je mens !!!

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_13

page_14

page_15

page_16

Matériels : papiers making memories, sei, bazzill ; étiquettes rouge de garance (collection gustave) ; tampons hero arts, florilèges, des Mots en scrap ; poudre utee ; perforatirces fiskars ; reliure bind it all ; cartons de récup ; alphabet toga ; encres distress ; ruban toga ; fleurs ; cuttlebug ; attaches parisiennes ; demi-perles; ...

Alors, plus de raison pour ne pas s'inscrire à la crop de l'assoc l'année prochaine, j'imagine ??!!??

Bon, j'espère que vous avez bien profité de ce que je vous ai montré cette semaine et que ça vous a plu ....

La semaine prochaine, vous voulez de nouvelles pages, va falloir que je m'y mette sérieusement alors !!!

Pleins de bisous

bon week-end

virginie

Publicité
Commentaires
C
tiens je le connais celui là ! ;-) Ton résultat est très chouette !
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité