Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Notting hill ...

Bonjour, Bonjour,

En ce jour férié, j'espère que tout le monde profite bien de ce jour de Pâques ...

La semaine dernière, j'ai eu une envie de fleurs. J'ai donc sorti tous mes papiers webster's pages, mes papiers prima et mes fleurs prima, mes perles, ... et  j'ai été très inspirée puisque j'ai fait pas moins de 5 pages !!! Et l'inspiration ne s'arrête pas là puisque j'ai déjà plusieurs pages en préparation !!!

En plus, je suis assez contente de mes pages, je les trouve super belles !!!

On commence aujourd'hui avec une page sur un quartier de Londres très réputé : le quartier de Notting Hill !!!

L'inspiration m'est venue très facilement grâce à ces superbes papiers !!!

P1080182

P1080183

P1080184

Matériels : papiers webster's pages + papier bloc ; fleurs et feuilles prima de différentes collections ; arabesques de perles prima ; attaches parisiennes chatter box dans lequel j'ai glissé des pebbles prima et un strass prima ; papillon en carton bois de chez embelliscrap tamponné à la versafine marron avec le tampon notes de musique de chez florilèges design ; alphabet autocollant webster's ; et la petite touche finale dont je suis très fière : des vrais timbres ramenés de Londres que j'ai glissé dans des petits cadres en résine de chez Mélissa frances ; ...

Ah, je vous avoue que je suis très contente du résultat !!

D'autant plus que, vous avez pu le remarquer, ces papiers ne datent pas d'hier : j'avais craqué dessus l'année dernière sans arriver à les scrapper car ils sont tellement fournis que c'est très dûr de les utiliser ... Et en fait, il faut juste se lancer et oser ... Un petit truc : j'ai été m'inspirer du blog de la marque prima et ça m'a aidé à démarrer !!!

J'espère que ça vous plait... A demain pour d'autres fleurs !!

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité