Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Un sourire radieux ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une autre page réalisée la semaine dernière et que j'aime beaucoup aussi !!

Ces photos ont été prises lors de mon essai coiffure et maquillage en vue du mariage et y'a pas à dire, maquillée et coiffée, on est forcément plus à son avantage ..

J'ai encore utilisé des papiers prima. J'ai travaillé des chipboards arabesques tim holtz en les pulvérisant avec du glimmer mist tout simplement. J'ai aussi fabriqué mes propres papillons. D'abord, j'ai tamponné quelques tampons papillons de la marque katzelkraft sur du papier prima. Ensuite, je les ai détouré avec un ciseau fin. A l'aide un stylo colle, j'ai colorié quelques zones des papillons et j'y ai déposé des paillettes qui du coup ont adhéré à la colle .Et, pour finir, j'ai utilisé le cristal effects de stampin'up qui ressemble au glossy accent de ranger en beaucoup moins épais. Et voilà le travail, de superbes papillons brillants parfaitement assortis à la page !!

P1080191

P1080193

P1080192

P1080196

P1080194

Matériels : papiers prima ; fleurs heidi swapp et prima ; arabesque tim holtz ; glimmer mist mauve ; boutons my mind's eye ; attaches parisiennes sei ; ficelle à poulet ; ruban dentelle webster's ; cordeline ; strass hero arts ; alphabets toga ; perforatrice martha stewart ; tampons papillons katzelkraft ; ... 

Voilà, j'espère que cette petite série de pages sur le thème des fleurs vous plait ....

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
G
Ta page est superbe, les papiers bien sur j'accroche toujours autant faut absoluement que je la trouve cette colelction!!!!!!<br /> <br /> Tu es radieuse sur les photos, c'est un vrai plaisir,<br /> <br /> Et ton papillon .............. sans commentaire ........... je suis verte je veux le meme!!!!!!!!!!!!!<br /> Le jour ou j'arriverais a faire ca .......... MDR!!!!<br /> <br /> scrapbises
C
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bravo ! elle est trop chouette cette page et tes papillons sont magnifiques ...<br /> <br /> PS : tu es très jolie aussi sans le maquillage ! ;-)
C
Je ne suis pas fan des commentaires, mais voyant que cette superbe page n'en avait aucun, je ne pouvais rester sans rien faire. Oui, tu es radieuse et très jolie, et la page est vraiment magnifique, et si parfois tu te trouves un peu moins resplendissante, ne t'inquiète pas, c'est que la photo n'est pas bien prise. biz
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité