Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
9 avril 2010

WhiteHall ...

Coucou à tous,

On continue encore aujourd'hui avec une page webster's. Vous avez vu comme j'ai bien travaillé la semaine dernière et cette inspiration !!! Pour une fois, dans mon scrap, je n'ai copié sur personne .. Je commence à devenir douée, faut croire !!!

Cette page met en scène une rue de Londres : Whitehall qui se mariait magnifiquement avec ce superbe papier webster's.

Je me suis amusée à passer un fil à l'intérieur de le dentelle blanche puis à tirer dessus pour qu'elle se fronce. J'ai aussi rajouter un noeud marron tenu par deux épingles. Quant à l'alphabet, j'ai utilsé un alphabet de chipboard blanc basic grey. J'ai d'abord encré le tour à la distress vintage photo et j'ai ensuite tamponné mon nouveau tampon page de livre de chez florilèges design (récente acquisition que j'adore !!) sur les lettres avec de la stazon marron ... Les grandes lettres sont de K&company. Déjà prêtes, elles se mariaient parfaitement au projet.

P1080197

P1080199

P1080200

Matériels : papier webster's pages et papiers du bloc ; dentelle et ruban webster's ; épingles making memories ; fleurs prima ; perle de pluie ; strass prima ; arabesque chipboard ??? ; Alphabet K&Company et basic grey  ; tampon page de livre florilèges design ; ...

Elle est très simple mais je trouve qu'elle a pleins de charme ... Et vous, qu'en pensez-vous, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me faire part de vos remarques !!! Et toujours, grand merci de venir aussi nombreuses sur ce blog ...

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
rhoo qu'elle est belle et douce cette page !!!
K
La photo est de très bonne qualité et avec la déco on dirait une vue par la fenetre, ça a l'air tellement réel, on s'y croirait presque!<br /> <br /> Bravo Vivi.
C
Bravo ma Vivi, C'est trop trop beau ce que tu fais!!! Je suis admirative!!! Bisous bisous!!!!
C
Wouah ! Cette page est VRAIMENT magnifique !!!! :)
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité