Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Colonnes de Trajan ...

Bonjour à tous,

J'espère que le week-end commence bien pour chacune d'entre vous !!

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée à l'aide du kit Penny lane de Bernadine Segui et des cours allant avec. Page un peu copiée sur l'original mais ma marque apparait avec la fameuse photo panoramique que j'affectionne tant, cette fois-ci en hauteur !!

PICT0132

Matériels : papiers my minds'eye (coolection penny lane) ; boutons my mind's eye ; arabesque réalisée à la slice ; tampon "merveilleux instants de Bonheur" de florilèges design ; ...

Alors, qu'avez-vous pensé de cette nouvelle semaine en Egypte !??? J'espère que cela vous a encore plu ...

Pour la semaine prochaine, je cherche, je cherche car j'ai réalisé plusieurs petites choses mais qui ne vont pas forcément ensemble, il va falloir faire un choix !!

A la semaine prochaine donc pour les curieuses et pour les autres aussi ...

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité