Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
4 mai 2010

El golfo ...

Coucou,

Aujourd'hui, une page du même endroit qu'hier mais dans des couleurs très différentes. Cette page est un scraplift d'une page du magazine "Esprit scrapbooking". Il me semble que j'ai du avoir ma machine à coudre cette été là car quand je regarde mes pages, j'en ai mis sur toutes !!

P1080802

Matériels : papiers my mind's eye ; transparent hambly ; fleurs heidi swap ; mesh jaune ; alphabet chipboard toga et rub-ons making memories ; chipboard toga ; autocollant pell-off ; ruban toga ; couture machine ; ...

Ah vraiment ces pages me font plaisir !!! Et vous ????

N'oubliez pas de passer voir le mini demain !!

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
comme le dit sansan il vrai que les invitations au voyage a travers tes pages sont super sympa et en plus elles sont belles que demande le peuple !!!
D
Superbe page... j'adore les couleurs très chaudes... bravo... bises
S
Tes pages sont pleines de poésie qui invite aux voyages. J'aime beaucoup... pour ma part je ne suis pas trop dans les pages en ce moment ce serai plutot tryptique et challenge lettres mais tes pages me donnent envie de m'y remettre.Une photo, une mise en page et quelques scrapbidules et on a de superbes pages MERCI pour tes idées<br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité