Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Devenu réalité ...

Coucou à tous,

Et voici la suite de la page d'hier !!! Une page qui ira en face avec encore beaucoup de détourage dans ces jolis papiers ...

P1080975

Matériels : papiers bobunny (collection flower child) et papiers dots bobunny ; fleurs bobunny ; attaches parisiennes dont j'ai rempli le coeur avec des centres de fleurs découpées dans les papiers bobunny ; perles de pluie ; arabesque fancy pants peinturée, encrée et embossée à la poudre transparente zinc ; alphabet chipboard blanc basic grey encré à l'encre distress puis embossé avec la même poudre ; ...

Pour la petite histoire, depuis notre voyage à la Réunion, mon rêve était de me baigner dans une cascade, ce que nous n'avions pu réalisé encore !! C'est chose faite maintenant grâce à cette jolie cascade !!! J'étais tellement heureuse à ce moment là que j'ai essayé de retranscrire cette joie sur mes pages !!

J'espère que ça vous plait !!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
purée mais ca péte en couleur tout en étant doux !!! j'adhère !!!
V
Hé, tu as trouvé la cascade!!! Vous avez plus de chance qu'en Alsace !<br /> Tes pages sont très jolies mais tu nous as pas dit si l'eau était chaude ou froide !
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité