Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Mini : Jardin Mauricien ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose la visite du jardin des pamplemousses à l'île Maurice !!! Nous avons eu un super guide lors de cette visite qui nous a donné des idées de photos rigolotes et grâce à lui, j'ai pu enfin avoir des photos de Franck et moi dans des poses sympathiques ...

Ce mini a été commencé en cours avec Christiane l'année dernière qui nous a proposé cette structure de mini très agréable à travailler et ma mère s'étant lancée dans la couture, je l'ai imitée en lui piquant certaines mises en page !!

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

Matériels : grande feuille de canson marron ; carton plume pour couverture et dos ; papiers sultane; papier blanc déjà embossé dcvw ; pochoir de couture bazzill'n stitch ; nombreuses découpes à la slice ; alphabet chipboard basic grey passé à la peinture marron puis embossé à la utee ; rub-ons basic grey ; autocollants peel-off blanc ; tampons hero arts, kesi'art, heidi swap, artemio, prima et katzelkraft ; attaches parisiennes diverses ; rubans ; oeillets ; ...

Voilà pour ce mini, il est réalisé très simplement mais sur ce papier marron les photos ressortent très bien !!

J'espère que cette semaine vous plait toujours ???

Gros bisous et à demain

virginie

Publicité
Commentaires
C
superbe avec les broderies ! quel travail !<br /> bravo
N
dans un esprit simple et clean <br /> en tous cas t'as du t'amuser avec les broderies LOL là faut du fil de chez Mouuuulinnnné !!! <br /> C'était pour dire à Gégé que j'ai les clefs du camion
S
ton mini est super : frais et doux J'adore Et de nouveau tu me fais voyager dans des lieux ou je ne mettrai certainement jamais les pieds <br /> scrapbises et bonne soirée<br /> sansan
M
c'est toujours ausi jolie j'ai bien envie de refaire un album similaire
E
Bel album...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité