Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Un amour ... de tortue ...

Bonjour à tous,

Dernier moment à l'île Maurice, j'espère que vous avez apprécié cette semaine même si les réalisations que je vous ai montré n'étaient pas de toute première jeunesse !!

Aujourd'hui, je vous propose une double page. La réalisation est toujours assez simple mais les photos sont bien mises en valeur !!

P1090031

P1090032

Matériels : papiers basic grey (bloc 15*15 cm) ; papiers de fond bazzill ; tampons autumn leaves ; tampons alphabet ?? ; rubans ; lettres crées, encrées puis embosées à la utee ; ...

Je n'ai pas la date de réalisation de ces pages mais je suis quasiment sûre qu'il s'agit de mes toutes premières réalisées quand je débutais dans le scrap !! On peut dire que c'était un bon début pour l'époque ..

J'espère que les saveurs diverses de l'île Maurice vous ont envoûté ... La semaine prochaine : ???? Et bien , je ne dis rien, pour une fois, c'est une surprise et faudra être au rendez-vous lundi matin si vous voulez être les premières à profiter des rayons de soleil !!

bises et très bon week-end à tous

virginie

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien la simplicité ...
S
2 pages superbes, une mise en page qui met superbement bien en valeur tes photos<br /> scrapbises et bon week end <br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité