Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Bienvenue ...

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end ensoleillé !!! Nous, nous avons fêté les 60 ans de ma mère en famille et avons bien rigolé pour l'occasion ...

Si vous êtes passé hier, vous avez du comprendre que cette semaine, je vous ramenais en Egypte. Je vous montre beaucoup de pages sur l'Egypte depuis l'ouverture de ce blog, sûrement car c'était mon rêve d'aller là-bas .... Alors je ne peux m'empêcher de scrapper ce rêve réalisé !!

Aujourd'hui, je vous propose une page toute simple réalisée grâce au kit "penny lane" de Bernadine Segui de l'année dernière (kit + cour). Je me souviens que lors de la réalisation de toutes mes pages grâce à ses vidéos, je me suis vraiment amusée, elle travaille beaucoup au feeling en mettant des petits-points ici et là, en faisant de la récup de matériel qu'on n'avait pas encore utilisé, en ne chargeant pas trop ses pages et du coup, j'ai pu scrapper comme j'aime : rapidemment avec de très jolis résultats. Je vous avais déjà montré des pages réalisées avec ce kit ici et . En tout, j'en ai réalisé 8 et une dernière attend avec impatience sa finition. Voici donc une nouvelle page, le cadre ovale se prétait parfaitement bien à cette photo prise entre deux murs du temple de Karnak.

PICT0124

Matériels : papiers my mind's eye (collection penny lane) avec die-cuts assortis ; lettres chipboard provenant de plusieurs alphabets toga et basic grey encrées en marron ; tampon prima ; ...

Alors, cette photo ne vous donne t'elle pas l'envie d'aller plus loin à la découverte de ce pays ??!!!?!!!?

Pleins de bisous

a demain

virginie

Publicité
Commentaires
N
très sympa...
S
très originale et toujours un super moyen de me faire voyager et pour cela MERCI<br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité