Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Mini-album : Temple d'Edfu ...

Bonjour, bonjour,

Bienvenue sur mon blog pour la journée du mini !!! Aujourd'hui, je vous propose la "bête" : je l'appelle comme ça à cause de sa taille et surtout de son volume ... car une fois terminé, j'ai eu du mal à trouver les reliures qui pourraient le contenir (les plus grandes ) avec tous les embellissements que j'avais rajouté !!!

Cet album a vu le jour grâce à un article d'Iggygodie dans Histoires de pages dans lequel elle nous présentait un très joli mini-album de cette forme !!! J'ai craqué, reproduit la structure, piqué certaines mises en page, repris les idées de patouille et appliqué ce que je voulais essayer depuis longtemps : la distress avec de l'eau !!

Pour cela, rien de plus simple : vous appliquez de la distress sur votre tampon, vous pulvérisez de l'eau sur le tout, vous tamponnez sur une feuille unie et vous obtenez ainsi un joli papier de fond avec des applications qui ressemblent à de l'aquarelle. C'est ainsi que j'ai crée les papiers utilisés dans ce mini !!!

A travers cet album, vous allez pouvoir admirer le temple d'Edfu, un superbe temple avec des murs entiers en parfait état, un vrai régal !!

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

page_20

page_21

page_22

page_23

page_24

page_25

page_26

Matériels : carton beige fin et épais ; feuilles crème quelconque ; papiers colorcore ; papiers my mind's eye ; liège ; encre distress + pulvérisateur d'eau ; tampons hero arts, kesi'art, sultane, toga, artemio, florilèges,basi grey, ...  ; fleurs prima, heidi swap et autres ; perles de pluie ; boutons basic grey ; embellissements liège, feutrine et carton bois d'embelliscrap ; rubans ; attaches parisiennes ; ficelle ; mesh trempé dans la peinture pour les quadrillages ; ....

Alors, ça vous plait ????

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau!!!<br /> merci pour le partage de tes photos et voyages<br /> bises
N
ohhhhh qu'il est beau !!!
S
ton mini c'est une merveille c'est magnifique j'adore<br /> scrapbises et bonne journée<br /> sansan
L
Super beau. J'ai fait aussi l'Egypte mais j'aurai jamais eu l'idée<br /> <br /> Gros becs
L
magnifique j'adore tu as pris quelle dimension pour relier?
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité