Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Toutes voiles dehors ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous ramène sur le Nil grâce à une page toujours réalisée avec le kit de Bernadine Segui de l'année dernière comme celle montrée cette semaine ici ... Une page très simple, que j'ai adoré travailler  !!!

PICT0121

Matériels : papiers my mind's eye et dies cuts assortis ; alphabet transfert making memories ; alphabet autocollant american crafts ; ...

Voilà, cette semaine en Egypte se termine, j'espère que vous avez pu apprécier comme moi la beauté des paysages et que vous reviendrez la semaine prochaine pour retourner ...... en Guadeloupe !!! J'ai concocté pour vous, depuis deux semaines, des pages entièrement nouvelles et un joli mini !!

N'oubliez pas de passer faire un tour demain, je vous propose du scrap-déco avec la customisation d'une boite enveloppe offerte à ma maman pour ses 60 ans ...

Pleins de bisous

a demain

virginie

Publicité
Commentaires
N
beau scrap et ca donne des idées...
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité