Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
14 juin 2010

100 % Guadeloupe ...

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une superbe page réalisée en atelier scraptoujours grâce à notre bénévole Delphine qui nous propose toujours de magnifiques pages. Cette année, les bénévoles de l'assoc nous ont beaucoup gâtées et cette fois-ci encore, nous avons eu le droit à deux embellissements bois de chez boanita.

Voici ma page, copiée sur celle de Delphine (que vous pouvez voir ici) comme d'habitude :

P1090170

Matériels : papier bazzill ; papiers basic grey ; embellissements bois boanita et embelliscrap ; glimmer mist ; gesso mélangée à de l'eau ; tampons côté scrap et florilèges ; fleurs prima ; perforatrice feuilles ; attaches parisiennes basic grey et K&Company ; alphabet autocollant basic grey ; ...

Voilà, j'espère que ça vous plait !!! D'ailleurs, je remercie encore et toujours toutes les personnes qui prennent le temps de passer sur mon blog, qui m'encouragent avec tous leurs gentils commentaires (via ce blog, via facebook, via mail, via le télephone, ...). Merci beaucoup à tous, ça me fait vraiment très très plaisir !!

gros bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe ta page<br /> le rendu est vraiment génial
C
Oh, j'aime vraiment BEAUCOUP !
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité