Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Anse Canot ...

Coucou à tous,

Aujourd'hui, une page fofolle, sortie tout droit de mon imagination !!

Il faut dire que le superbe papier de fond Webster's pages y est pour beaucoup puisque qu'il était déjà bien rempli !! J'ai juste eu besoin de rajouter cet autre superbe papier vellum de Webster, du grillage pour imiter le filet de pêche et ... surtout .... une photo sublime d'une plage plus que magnifique de Marie- Galante ...

P1090168

Matériels : papier de fond webster's pages (collection seaside) avec papier vellum et étiquette assortis ; dentelles prima et ??? ; embellissements coquillages en carton bois passé au glimmer mist ; fleurs prima et heidi swap ; alphabet autocollant webster's pages ; ...

Ah, moi, j'aime bien ces pages habillées d'un rien !!!, pas vous ???

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
N
les cartons bois je suppose que ce sont des embelliscrap ? ta page a un rendu au final qui est superbe avec un fond pas évident tout d'abord par sa forme timbre et le chargé mais tu t'en es sortie comme une CHEUUUUfff j'aime bcp ta page elle est une vraie carte postale
C
Voilà une page qui fait rêver... surtout compte tenu de la superbe météo que nous subissons en ce moment !<br /> Merci pour cette évasion matinale ;-)
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité