Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Merveilles de la nature ...

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde a bien profité de son week-end et refait le plein d'énergie comme moi ...

Allez, c'est décidé, cette semaine, je vous emmène sur l'île de la Réunion. Je vais vous montrer, entre autres, les dernières pages que j'ai réalisées pour mes élèves scrapeuses ...

Aujourd'hui, on commence avec une page sur laquelle il y avait pas mal de notions nouvelles à acquérir. Tout d'abord, je leur ai montré comment se servir d'un sketch, ensuite, je leur ai fait réaliser tout le tour fleuri en tampon + embossage. Après je leur ai montré comment festonner un cercle avec la perforatrice coin arrondi et pour finir, je les ai initié à la couture !!! Comme d'habitude, elles étaient ravies et ont fait de superbes pages.

Je vous montre donc la page support à ce cours, une page en dimension 20 par 20cm, l'objectif étant de la finir dans les 2h30 du cours.

PICT0001__2_

Matériels : papiers basic grey, K&company et bobunny ; tampon hero arts, compagnie des elfes ; perforatrice coin arrondi ; pochoir de couture cercle basill'n stitch ; fleurs prima ; attaches parisiennes bobunny ; rubans ; poudre d'embossage ; ...

Alors, ça vous plait ???!!!? D'autant plus que ce paysage est vraiment magnifique ...

pleins de bisous

à demain

virginie

Publicité
Commentaires
S
une merveille de page, ta page est superbe très fraiche elle donne envie de se baigner en bas de cette cascade avec son D.H j'aime beaucoup... moi aussi je veux apprendre ce que tu leur a montré<br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité