Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Plage de sable noir ... à l'étang salé ...

Coucou à tous et toutes,

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée dans ma période scrap européen. J'avais bien commencé mais cette page a plutôt déviée vers le scrap américain avec toutes les éléments que j'ai rajouté comme la couture, les fleurs et les attaches parisiennes ... Je me suis alors dit que vraiment, je préférais le scrap américain !!

En tout cas, j'aime beaucoup cette page :

P1090259

Matériels : papiers bazill ; couture machine et main avec un pochoir bazzill'n stitch ; fleurs prima ; attaches parisiennes ?? ; alphabet réalisé avec la perforatrice artemio ; ...

Alors, vous aimez le résultat !!???!

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
S
le temps me manque pour venir mettre mon petit commentaire quotidien sur ton blog. Cette page est très fraiche, elle invite à la douceur<br /> scrapbises et bon week end <br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité