Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
26 juin 2010

Au détour d'un chemin ...

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, dernière page sur l'île de la Réunion. J'adore le titre de cette page puisque justement cette cascade nous attendait au détour d'un chemin sans que nous ayions pu la prévoir. Comme vous pouvez l'imaginer, c'était tout simplement magique !!

Voici une page réalisée en détourant ce superbe papier basic grey et en insérant la photo à l'intérieur pour faire en sorte que cette cascade semble cachée aux yeux des visiteurs et se découvre tout à coup ...

P1090261

Matériels : papiers basic grey et alphabet autocollant assorti ; tampon cadre basic grey ; fleur transparente heidi swapp encrée à la stazon opaque blanche ; ...   

J'espère que cette semaine au coeur de la Réunion vous a plu et que tous ces fabuleux paysages vous ont enchantés ....

Dans ce cas, je vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles créations !!

pleins de bisous

très bon week-end à tous

virginie

Publicité
Commentaires
L
Très original le vert et rose. Je n'y aurai pas pensé.<br /> Comme quoi, il faut oser<br /> <br /> Gros becs
D
Magnifique page !!! Je l'adore tout simplement... bises et merci pour ces délicieux paysages....
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité