Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Une attention particulière ...

Bonjour,bonjour,

Quel beau week-end ensoleillé nous avons pu apprécier... Pourvu que ça ne se termine pas tout de suite !!!

Aujourd'hui, je tenais à partager avec vous un cadeau reçu de la part d'Edith pour me remercier d'avoir été sa maîtresse de scrap tout au long de l'année !! Quand je vois ce superbe emballage cadeau, je ne suis pas peu fière de sa créativité !!!

Je vous laisse en profiter :

P1090289

cadeau_edith

P1090287

P1090288

P1090290

P1090292

P1090293

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis ravie, j'adore tout : les papillons, les caramels, les ramequins, le plateau (surtout le plateau !!) ...

Merci Edith pour ce superbe cadeau qui me touche sincèrement, je te remercie de tout mon coeur !!!

Demain, c'est une semaine animaux qui commence : je vous emmène, pour l'occasion au zoo de Beauval et nous passerons quelques temps en Guadeloupe aussi pour admirer les ratons-laveur du mini de mercredi !!!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité