Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

En famille ...

Bonjour à tous,

On change complètement de style aujourd'hui puisque je vous propose une page très très shabby...

Alors que je voulais utiliser ce transparent à la manière de la couverture d'Histoires de pages n°27, un grain de folie m'a pris quand mon imprimante d'ordinateur m'a imprimé une photo tirant sur le rouge (mon imprimante doit avoir un léger problème !!!). J'ai tout de suite changé de papier de fond et mon délire m'a amené à réaliser une page fofolle !!!

Voici le papier de fond du départ :

P1090296

ma page sans le papier de fond :

P1090327

Et quand on combine les deux :

P1090321

Matériels : papiers onirie (collection drôle de rêve) ; papier transparent hambly ; page de partition ; chipboard ailes peints et étiquette tim holtz ; fleurs et dentelle prima ; cadre transparent my mind's eye ; alphabet autocollant webster's ; ...

Un peu spécial, non ??? Vous en pensez quoi ???

Pleins de bisous ensoleillés

virginie

Publicité
Commentaires
N
ohh j'aime bcp !! original et les deux fond transparent ou de couleur rendre bien !!
L
Très spécial mais joli, très joli et original
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité