Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Charme des contrastes ...

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos commentaires que je me délecte à lire chaque soir en rentrant du boulot !!

Aujourd'hui, je vous emmène dans le parc du zoo de Beauval grâce à une page réalisée en atelier scraptoujours avec la bénévole Natacha. Je vous laisse découvrir la superbe page qu'elle nous a fait réaliser, une pure merveille !!

P1090301

P1090302

Matériels : papiers sei et brads assortis (collection bridgeport) ; fleurs prima et glam créations ; perforatrices martha stewart ; tampons compagnie des elfes, côté scrap et florilèges ; embellissements : oiseau et soleil en carton bois d'embelliscrap ; ...

N'est-ce pas un vrai petit bijou notre animatrice pour nous faire réaliser de si belles pages !???!!!

Chouette les vacances commencent et avec elles, je vais pouvoir faire le plein de scrap ...

Mais malheureusement pour vous, je vais devoir changer de formule et je ne vais plus poster une page par jour !!! Parce que c'était super sympa de faire comme ça, mais quel boulot .... et je sais qu'à la rentrée avec ma classe double niveau, j'aurais beaucoup moins de temps disponible. Alors, je vais continuer à poster pleins de messages mais ce sera beaucoup moins souvent ... J'espère que vous resterez quand même fidèles au rendez-vous, je compte sur vous !!!

Pleins de bisous et trés bonnes vacances à vous tous

virginie

Publicité
Commentaires
S
oui je resterai fidèle à ton blog, j'aime beaucoup y faire mon petit tour quotidien...moi aussi j'ai beaucoup moins de temps pour mettre des posts vue le mois de juillet qui m'attend (directrice de centre de loisirs c'est dur dur) Ta page est magnifique j'aime beaucoup les couleurs et le rendue qu'elle dégage<br /> scrapbises<br /> sansan
L
C'est effectivement un vrai bijou
C
Très jolie page en effet !<br /> Et rassure-toi, quelle que soit la fréquence de tes articles, je resterai fidèle ;-)<br /> Bisous
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité