Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
28 août 2010

Mini-album chassis : au pays des Kangourous ...

Bonjour à tous,

Je reviens après quelques jours d'immersion totale dans mes cours et je peux vous dire que vous n'allez pas beaucoup me voir à la rentrée car je me prédis beaucoup de travail avec ce double-niveau !!!

Heureusement, j'ai fait le plein de scrap pendant les vacances et normalement, je ne devrais pas être en manque de ne pouvoir en faire !!!

Aujourd'hui, un mini réalisé grâce à un kit de la scrapinerie (offert par scrapmalin lors d'une opération cadeau!!). Eh bien, je peux vous dire que je me suis régalée avec ce kit de Skipy et cet album monté sur des châssis...

En route pour le pays des Kangourous .... en fait, pas tout à fait, il s'agit du zoo de Beauval !!

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

Matériels : papiers ??? et bazzill kraft ; pages de livre ; 2 châssis ; fleurs kaisercraft et heidi swapp ; perforatrices bordure martha stewart, ronds de toutes tailles et papillon ; attaches parisiennes et brads ; ficelle de lin ; alphabet toga ; perles ; étiquettes américaines ; tampons joints au kit ; ....

Alors vous aimez ???!!!?? N'hésitez pas à me laisser un commentaire, j'adore vous lire !!!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
A
trés sympa ton blog!
K
Il est superbe ton mini.... les papiers sont très beau aussi....bon courage pour la rentrée<br /> Bisous <br /> Kty
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
coucou nous étions à la crop ce WK avec Cath ensemble, je viens de parcourir ton blog, waouhhh que de merveilles, j'adore ton univers vraiment...je m'inscrit à ta news avec plaisir<br /> <br /> bonne journée<br /> pussyscrap
E
Super joli ce mini.<br /> Je profite de ce passage sur ton blog pour te souhaiter une bonne rentrée.......<br /> A ^bientôt j'espère,<br /> bises, Valérie
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité