Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Un p'tit cadeau pour Cath ...

Bonjour, bonjour,

Je reviens vers vous après une semaine d'absence : rentrée oblige ... et j'en profite pour tous vous remercier pour vos gentils messages d'encouragements et je rassure tout le monde, la rentrée s'est très bien passée (hormis quelques commandes perdues !!) et mes élèves ont l'air adorables (ce n'est que le début, je sais !!).

Aujourd'hui, je voulais vous montrer le cadeau que j'ai offert à Cath le week-end dernier pour la remercier de son soutien : une boîte peinte en rose et recouverte de papiers basic grey (collection euphoria) :

P1090907

pour l'emballage, j'ai copié celui qu'Edith m'avait fait en fin d'année !!

P1090864

P1090860

P1090862

P1090865

Et à l'intérieur, j'avais glissé un paquet d'hérissons, friandises incontournables dans mon bureau de scrap !!

Matériels : papiers basic grey (collection euphoria) et autocollants assortis ; perforatrice papillon martha stewart ; arabesque bois de kaisercraft ; fleurs prima encrées ; feuilles prima ; attaches parisiennes K&Company ; perles artemio ; tampon "la compagnie des elfes" ; ...

Voilà pour ce post, j'espère que tout ce rose ne vous fait pas tourner la tête. Je scrappe rarement en rose et là, je ne sais pas ce qui m'a pris !!

Bon, promis, je reviens vers vous très vite, j'ai encore plusieurs minis à vous montrer, il faut juste que je prenne le temps !!

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
J
magnifique !!!<br /> <br /> bisou
S
il y en a qui ont de la chance, Cath pour ce merveilleux cadeaux que tu as superbement réalisé et toi pour avoir pue refaire une crop avec la grande cath<br /> scrapbises<br /> sasan
N
rhooo c chouette !!
C
L'emballage était si beau que j'osais à peine l'ouvrir !!! Mais le soir, en présence de mes amis, je n'ai pas résisté.... Cette boite est superbe ! Quant à ce qu'elle contenait, nous lui avons vite fait un sort avec mes garçons (miam, c'était délicieux !)<br /> Merci encore pour ce si joli cadeau !<br /> j'espère que ta rentrée s'est bien passée....<br /> Gros bisous
S
J'ai eu la chance, moi, de le voir pour de vrai ce joli cadeau.<br /> Et franchement il vaut le détour.<br /> Bon weekend et bonne rentrée<br /> Steph...
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité