Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Mini-album mariage : F&V ...

Bonjour à tous,

Waaouuuhhhh !!! Merci à tous et à toutes pour vos commentaires sur mon précédent album, ça m'a fait vraiment très plaisir de vous lire !!!!!

Aujourd'hui, je vous propose .... encore un mini, réalisé .... encore pendant les vacances ...Bah, oui, celui sur lequel je suis en ce moment n'avance pas si vite ....snifff.

Celui-là est une copie (pas bien !!) d'un mini trouvé sur le site cartoscrap mais j'ai rajouté deux ou trois pages réalisées toute seule (bien !!) ... Bon en tout cas, le mini original réalisé par Carambar est à tomber et en plus, vous pouvez télécharger le tuto gratuitement ici ...

Voici celui que j'ai donc réalisé avec une utilisation des superbes tampons "des mots en scrap" :

page_1

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_2

Matériels : papiers basic grey, kesi'art et bazzill blanc ; tampons kesi'art, "des mots en scrap", ... ; embellissements en carton bois d'embelliscrap ; rubans ; perforatrice bordure coeur martha stewart ; autocollants seven gypsies ; ficelle de lin ; alphabet american crats ; attaches parisiennes et brads ; boutons ; ...

Alors, ça vous plait ??? J'espère que oui !!

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
J
superbe !<br /> <br /> bisou
M
wahouhhh ça donne envie de s'y remettre aux minis et les couleurs c'est très frais bravo Virginie...
S
1....2..... MERVEILLES voilà ce que je trouve sur ton blog après un petit temps s'en trouver le temps d'y venir BRAVO<br /> scrapbises<br /> sansna
A
Ton album est superbe!
P
je n'ai qu'un mot ..MAGNIFIQUE...une vrai merveille pour de beaux souvenirs<br /> bises
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité