Bonjour, bonjour,

Ca y est, me voici de retour car j'ai enfin terminé le mini commencé pendant la rentrée : il était temps puisque le concours se termine le 21 septembre !!! Quel concours ??? Un concours lancé par Isabelle sur le blog d'"Infinimentscrap" dont le thème était un mini à fabriquer selon un tuto de Cath : Cath nous a, d'ailleurs, concocté un magnifque mini que vous pouvez admirer ici.

Quoi d'autre ??? Ah oui, Infinimentscrap, c'est une boutique de tampons avec des merveilles !!! Je suis tombée dedans il y a quinze jours et je peux vous dire qu'il y en a pour tous les goûts ... Mes goûts à moi, vous les connaissez, ce sont les tampons voyage et dans ce mini, j'ai tenu à n'utiliser que les tampons de cette marque, vous allez voir, ils sont superbes et je me suis régalée à les utiliser ...

Voici donc ma version du mini de Cath dont j'ai gardé certaines mises en page et l'utilisation des tags. Merci encore à toi Cath pour ce chouette tuto.

C'est parti, je vous emmène sur les routes de Crète à travers les gorges de Therisiano !!!

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

page_20

page_21

page_22

page_23

page_24

page_25

page_26

page_27

page_28

page_29

page_30

page_31

couv_dos

Matériels : papiers sultane (collection cocktail paradise dessinés par Karine Cazenave-Tapie) ; cardstocks blancs ; ruban organza et ficelle de lin ; tampons "Infinimentscrap" et embellissement métal du même site ; fleurs prima ; feuillages et papillon perforatrices martha stewart et Carl ; strass hero arts ; ...

J'espère que la balade vous a plu !!!

En attendant vos réactions, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées en espérant vous satisfaire avec ce billet et je remercie toujours avec chaleur, tous ceux qui me laissent des commentaires, merci beaucoup !!

pleins de gros bisous

virginie