Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Premier prix du concours "Infinimentscrap" ...

Coucou à tous,

Oh lala, il faut que je partage cette nouvelle avec vous : tout est dans le titre, j'ai reçu le premier prix d'infinimentscrap pour le concours "mini de Cath" ....

Pour ce concours, il fallait réaliser un mini d'après un tuto de Cath, je vous l'avais montré ici, il y a quelques jours...

Les résultats ont été communiqués ce matin et vous pouvez imaginer ma joie quand j'ai découvert mon nom !!! J'ai gagné un bon de 20 euros d'achat sur le site "Infinimentscrap", une superbe boutique de tampons dans lequel je vais faire une seconde razia !!

Bref, je suis super heureuse et je voulais partager cette joie avec vous qui m'encouragez jour après jour grâce à tous les messages que vous me laissez ...

très bonne journée à tous

bisous

virginie

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce challenge gagné...c'est mérité ton mini était super<br /> bisous
C
Je suis très contente pour toi, mais il faut bien dire que tu l'as mérité. Ton album était superbe.Biz, Biz
C
Tu faisais partie de mon trio gagnant ;-)<br /> Félicitations !<br /> Bisous
C
un grand BRAVO!!! quelle joie de voir son travail récompensé!
C
Bravo !!!
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité