Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Mini-album " Parfum d'ailleurs" ...

Bonjour à tous,

Je reviens après quelques jours d'absence, le temps de faire un peu de scrap, ce premier prix m'a aidé à reprendre confiance en moi et à me remettre sur un mini non terminé !! D'ailleurs, je vous remercie pour tous ces messages, c'était vraiment gentil de votre part à tous ...

Aujourd'hui, je vous emmène en Guadeloupe pour visiter le parc zoologique et botanique de Guadeloupe. C'est un parc très très sympa avec des animaux, de la végétation et surtout, ils ont aménagé un beau parcours dans les arbres (de l'acrobranche) qui permet d'admirer le parc par au-dessus et c'était vraiment très agréable de passer à travers les feuilles de palmiers, d'arriver à la cîme des arbres, ... le tout avec une petite pointe d'adrénaline très légère puisque le parcours était le plus simple possible !!

Il y a quelques temps, j'avais flashé sur un mini de Cath  (: ici) et cette structure de mini, je lui ai emprunté (comme d'habitude) mais cette fois-ci, le tuto n'était pas donné donc j'ai quand même un peu bossé pour construire une structure identique ... Voici le résultat, la décoration de l'album est complètement différente ...

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

page_couv_

Matériels : papiers bazzill kraft et little yellow bicycle (boardwalk) ; rubans toga ; fleurs prima ; attaches parisiennes basic grey et sei ; perforatrices feuillages martha stewart et carl, bordure martha stewart ; embossage avec la cuttlebug ; tampons "des mots en scrap", kesi'art, sultane et florilèges ; ...

Voilà un mini plein de peps et de couleurs, j'espère que ça vous donne des envies de voyage aux tropiques ...

Pleins de bisous

à bientôt

virginie

Publicité
Commentaires
J
bravo ! je l'ai fait aussi celui-là. j'aime beaucoup le style de ton album !<br /> <br /> bisou
A
j'ai une petite fée qui m'a commandé un pack de basic grey "kioshi" j'aime beaucoup les couleurs mais je ne pensais pas les scrapper ce n'est pas trop mon style et bien voilà une chose de faite et mon album est super sympa je vais en faire cadeau a une famille de Toulouse qui a eu la gentillesse de nous héberger lorsqu'il neigeait au mois de mai 2010<br /> bisous<br /> AB
C
Bravo pour ton mini, les papiers sont très bien choisis et l'ensemble est vraiment plaisant à regarder.<br /> Christine
S
j'avais vue celui de Cath sur son blog qui est une pure merveille bravo le tien est superbebement bien réussi frais et pleins de peps<br /> scrapbises sansan
I
Bonjour!!<br /> <br /> Alors pour avoir fait cet album en compagnie de Cath je dois dire que je suis bluffée!!! C'est exactement la même structure...mais comment fais tu ?? Ton sens de l'observation est bien plus développé que le mien c'est sûr!!! Et puis les papiers vont si bien avec ton thème....chapeau bas j'ai me beaucoup!!<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Iza
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité