Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Classeurs à tampons ...

Bonjour, bonjour,

Je sais, je sais, je me fais rare sur ce blog mais il faut que je scrappe un peu aussi pour pouvoir vous montrer des choses et c'est chose faite, je rattrape le temps perdu ...

J'ai eu du temps pour moi ce week-end et j'ai commencé par réaliser des classeurs à tampons. Comme je viens de me laisser tenter par pleins de tampons infinimentscrap et scraposphère, il me fallait un outil efficace pour les conserver !! C'est donc grâce à Doado et aux ajouts de Cath que j'ai pu créé ces 3 classeurs.

Pour ma part, j'ai utilisé 3 feuilles de rhodoid pliées en deux et des reliures 1". (les tampons montées sur mousse sont assez épais). J'ai rajouté à la fin de chaque classeur une pochette dans lequel je mets les tampons imprimés car on a toujours besoin de se faire une idée de ce que va donner le tampon avant de se lancer. Les transparents sur les couvertures permettent de ne pas salir les classeurs avec les mains pleines d'encre.

J'ai choisi d'utiliser ces très jolis papiers sultane :

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

page_20

page_21

page_22

Matériels : papiers sultane ; transparents sultane et hambly ; feuilles de rhodoid ; enveloppes kraft ; perforatrices martha stewart ; reliure bind it all ; ...

Et voilà, des tampons bien protégés !!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées à la newsletter, j'espère que mon travail vous plaira ...

Et je vous donne rendez-vous bientôt car j'ai encore plusieurs projets à vous montrer ...

Pleins de bisous

Virginie

   

Publicité
Commentaires
V
super idee le papier est tres beau j adore bises a bientot
L
extra ton classeur avec ces papiers<br /> bises
M
tres sympa et c'est vrai que les papiers sultane sont a tomber bravo !
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité