Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

A l'abordage ...

Coucou à tous,

Me revoilà, avec aujourd'hui, une page !!! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas faite une mais voilà, une jolie page à scraplifter et l'envie revient !! Alors, la page à scraplifter, c'est une page que notre bénévole Christelle nous a proposée à l'association, vous pouvez la voir ici.

Et c'est parti pour ma page dont je suis très fière !!

P1100028

Matériels : papiers bo bunny (collection mamarazzi) ; fleurs prima ; chipboard tête de mort et cadre baroque tim holtz ; arabesque feutrine artemio ; ficelle de lin ; alphabet basic grey ; attaches parisiennes basic grey ; feuillages perforatrices carl et stampin'up ; épingle making memories ; ...

Alors, ça vous plait ???? N'oubliez pas de me laisser un petit message avec vos impressions, j'adore vous lire !!

pleins de bisous

Très bon week-end à tous

virginie

Publicité
Commentaires
M
Ce bateau me dit quelques chose !! Rethymnon en crête ? <br /> Très belle page j'adore ces papiers<br /> ils sont dans ma scraproom mais pas encore <br /> le temps de les scrapper . <br /> Bon week end
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité