Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Mini " Secrets de beauté..."

Bonjour à tous,

Me revoilà avec un projet commencé depuis pas mal de temps déjà et que j'ai enfin réussi à terminer !!

Cette fois-ci, c'est un mini que j'ai réalisé toute seule sans l'aide d'un tuto, si si ça m'arrive parfois de ne pas copier sur Cath.

Un ensemble plutôt chargé avec beaucoup de tampons et de fleurs, normal pour un mini très féminin ...

Le résultat me plait assez, je vous laisse découvrir :

page_1

page_2

page_3

page_4

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_couv

Matériels : papiers prima flowers (et étiquettes assorties) ; fleurs et feuilles prima ; attaches parisiennes making memories et  ??? ; alphabets american crafts et toga ; rubans ; tampons florilège, infiniment scrap, hero arts, scraposphère, stampin'up, basic grey, kesi'art, ... ; papillons miroir ; camé en plâtre ; strass hero arts et ??  ;  perforatrice papillon martha stewart ; perforatrices bordure martha stewart et fiskars ; flipettes ; fleurs métal ??? ; ...

Voilà, j'espère que vous aimez aussi !!! N'oubliez pas de me faire part de vos impressions ...Ca me fait tellement plaisir !!

Pleins de bisous ensoleillés mais tellement frais !!

virginie

Publicité
Commentaires
J
évidemment j'arrive très en retard puisque je ne connais votre blog que depuis hier.<br /> j'ai trouvé cette réalisation superbe. Le sujet s'y prête .... les couleurs choisies me plaisent énormément. on peut avoir qq précisions sur la réalisation ?<br /> comment avez vous réalisé la boîte ?
J
alors là bravo ! ton album est très beau. pas surchargé et sophistiqué.<br /> <br /> bisou
C
une pure merveille...comment ne pas l'apprécier<br /> bravo encore<br /> bises
C
Vraiment superbe cet album! Bravo!
S
bravo c'est une merveille ce carnet<br /> scrapbises<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité