Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Par une belle Journée d'été ...

Coucou à tous,

Comme vous avez pu le voir, je me remets doucement à faire des pages. Aujourd'hui, il s'agit d'un scraplift d'une page de Carol31.

En allant sur son blog, j'ai craqué sur une de ses magnifiques pages : ici.

Et voici comment je me suis approprié le sujet : qui dit page chargée dit encore page de mariage !!

P1100063

Et quelques détails :

P1100063a

P1100063b

P1100063c

P1100063d

Matériels : papiers prima ; dentelle ; embellissements en carton bois et liège d'embelliscrap ; fleurs prima et magnolia ; épingle maya road ; agrafes ; cordeline ; perles ; alphabets basic grey, toga et american crafts ; ...

J'ai mis du temps à la réaliser cette page car elle est très chargée et ce n'était pas si facile que cela de placer chaque élément !!! Du coup, je suis plutôt fière du résultat obtenu ... et vous ????

Merci pour tous vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup

bises

virginie

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta page!!très classe et raffinée<br /> Bravo!!
C
On sent que tu t'es fait plaisir à réaliser cette page qui est vraiment superbe<br /> Bises
L
oh moi j'adore les pages chargées de jolis détails comme ici<br /> bises
S
une superbe page bravo<br /> scrapbises<br /> et bon week end<br /> sansan
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité