Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Invitation au voyage ...

Bonjour à tous,

Oh lala !!!! Pas possible, déjà tout ce temps de passé et pas un seul petit billet de blog ... Promis, je vais me rattraper, j'ai pas mal de choses nouvelles à vous montrer et comme le ciel a bien voulu s'éclaircir un peu, j'ai enfin pu prendre de belles photos de mes réas !!

Le mois dernier, j'ai eu envie de voyage et pour l'occasion, j'ai ressorti cette très belle collection de Gwenaelle Sharlipp " invitation au voyage ".

Alors, on commence par une page réalisée d'après un sketch du site Scrapidées.

P1110481

Matériels : papiers et transparents invitation au voyage ; ruban toga ; fleurs prima ; alphabet basic grey ; ...

Une page très simple à réaliser mais que j'aime beaucoup car j'ai pris vraiment plaisir à utiliser les illustrations des papiers...

bisous

virginie

ps : Merci pour tous vos gentils messages, et on ne le dit jamis assez, j'adore vous lire !!!

Publicité
Commentaires
P
magnifique ta page j'adore<br /> bises
C
Ahhhhh!!! Vivi de retour!!!! On t'attendait....;-D<br /> Ce que tu fais est toujours aussi beau!!! Bravo ma Vivi!!!<br /> bisous, bisous!!
M
Tu bosse pas beaucoup, faignasse !!!<br /> Il va falloir commencer a t'y mettre pour noel, sa approche !!!
C
Contente de revoir un peu de vie par ici.. Et tu reviens avec une bien jolie page !<br /> Bisous
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité