Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

Invitation au voyage (2ème partie) ...

Coucou à tous,

Me revoilà comme promis pour vous montrer une deuxième page réalisé avec ce kit "Invitation au voyage".

Alors, je vous préviens, pour réaliser cette page, je ne me suis pas beaucoup fatiguée, j'ai juste utilisé un des papiers en ajoutant un peu de tampons par-ci, des étiquettes par-là, quelques strass, une photo, et le tour est joué : j'ai obtenu une page sans grande prétention mais qui ira parfaitement dans mon album de Crète ...

P1110485

Matériels : papiers "invitation au voyage" avec tampons et étiquettes de la même collection ; ruban toga ; strass ; ...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! J'ai chez moi, un mari qui ne s'en prive pas ....lol

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité