Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Invitation au voyage (3ème partie) ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous !!!! Et, j'espère que je peux compter sur vous ...

Voici une page, qui traîne sur mon bureau depuis 15 jours "Sans titre", vous imaginez !! Pauvre petite page qui attend désespérement de pouvoir apparaître sur ce blog et non, y'a rien à faire, rien ne vient !!! J'ai bien tenté le superbe tampon florilège "Parfum d'ailleurs" en embossage tout autour, mais il ne ressort pas comme j'aurais voulu ....

C'est bien dommage tout ça, parce que même si cette page est un brun fofolle et déjantée, j'aime quand même beaucoup les couleurs ...

Alors, s'il vous plait, si vous avez une minute et quelques idées, je suis preneuse du tout : un titre et l'endroit ou le mettre sur la page ...

P1110479

Merci d'avance à tous et à toutes !!! Je compte sur vous ...

Très bon week-en à tous !!

virginie

Publicité
Commentaires
C
Chère Virginie,<br /> <br /> Je ne peux rester insensible à ton appel, et les mots qui me sont venus à l'esprit en voyant ta page sont : "juste quelques fleurs..." en rajoutant peut-être le lieu . A interpréter comme chacun veut. Gros bisous et sans prétention de ma part.
S
Salut<br /> loin de moi la prétention d'embellir ta page car elle est déjà bien belle. <br /> J'avais pensé " 1000 et une fleurs"<br /> placé en bas a gauche pour laisser un peu de vide sur la page sur un 2em tag voyage posé sur de la mousse 3D. <br /> A toi de voir aussi ce que ça donne?<br /> Bonne journée et bon weekend<br /> Stéphane
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité