Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Mini tendance nature : La Canée ...

Bonjour à tous,

Le voilà, le superbe mini que nous avons réalisé avec Cath fin août à Universcrap, une petite merveille de matières, un plaisir sans nom à réaliser et un résultat que j'adore : c'est sûrement ce projet, Cath qui m'a le plus envoûté ... pour l'instant !!!

Il faut dire aussi que la journée passée à Sannois pour réaliser ce mini était magique, l'accueil parfait comme d'habitude, la prof plus qu'excellente et l'ambiance super sympa : j'ai d'ailleurs rencontré des nouvelles personnes super sympas que j'ai hâte de revoir sur un prochain atelier !!

Trève de blabla, je vous emmène donc pour un petit voyage en Crète à la découverte d'une des plus belles villes : "Chania" appelée aussi La Canée !!! (petit clin d'oeil à Iza ... )

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

page_20

page_21

page_22

page_23

page_24

page24bis

page_25

page_26

page_27

dos_couv

Matériels : papiers bobunny (collection mama razzi) avec étiquettes et fleurs assortis ; liège ; carton ; enveloppe kraft ; calque ; papiers bazzill ; glimmer mist ; rubans ; tampons infinimentscrap, scraposphère, florilèges, hero arts,  ... ; perforatrice martha stewart ; découpes nestabilities avec la cuttlebug ; boutons ; corde de lin ; ...

Alors, qu'en pensez-vous ???? Vous ne trouvez pas que je m'améliore aussi en tant que photographe !!! Et pourtant, c'était pas gagné au départ !!! Enfin, c'est sûr que la beauté du lieu ne peut que ressortir aussi bien !!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
Celui ci, j'ai participé à l'atelier avec Cath. J'ai adoré pschitter, encrer, déchirer. Il ne lui manque que les photos... Le tien est très beau.<br /> Cath
C
Bravo! Il est très beau! Moi, je n'ai pas touché au mien depuis l'atelier! Il va falloir que je m'y mette, mais en ce moment, je suis à fond dans les cartes de vœux.
I
Vite je profite d'un court moment pendant lequel internet veut bien fonctionner pour laisser un commentaire admiratif à propos de ce bel album. Merci de ce petit clin d'œil.... Ça me rappelle effectivement de très beaux souvenirs (c'est la ville que j'ai préféré en Crète) et j'ai quelques photos qui ressemblent vraiment beaucoup aux tiennes. Tu me donne bien envie de faire un mini pour les y mettre (j'ai mis d'autres photos dans l'album tendance nature). <br /> Voilà je suis sous le charme de ce que tu fais c'est trop joli!!<br /> A bientôt j'espere..... 5T u es là ce week-end chez Universcrap??) <br /> Bisous<br /> Iza
V
superbe !!!!!!!
P
que de souvenirs, tu as bien su choisir les photos dans ce super projet, bel ensemble<br /> bizzz
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité