Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Journée scrap à l'assoc ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais partager avec vous les magnifiques réalisations que nos gentilles et talentueuses bénévoles de l'association de Montigny, nous ont fait réaliser il y a quinze jours ...

On commence d'abord par la réa d'un lapin crétin en feutrine, et si vous connaissiez mes talents de couturière, vous pouriez dire waaaoouuh, tu l'as très bien réussi ... Merci Val pour ce petit moment de bonheur !!

P1110467

P1110469

L'après-midi, nous avons repris le chemin du scrap pour réaliser une page de Noël. La consigne était de réaliser des embellissements en papier et nous avons eu la chance de pouvoir réaliser de superbes fleurs en papiers ...Vous pouvez d'ailleurs trouver le tuto ici. Une superbe mise en page proposée par notre bénévole jawana et voici le résultat !!

P1110473

P1110475

P1110476

P1110477

Matériels : papiers making memories, sei et bazzill ; perforatrice fleur ; tampons "côté scrap" ; oeillet ; corde de lin ; aiguilles ; perles de pluie ; ...

Alors, qu'en pensez-vous ??? Moi, j'adore, j'ai d'ailleurs acheter directement la perforatrice en rentrant et j'ai déjà réalisé quelques cartes de Noël que je vous montrerai bientôt !!

Alors à très bientôt

gros bisous

virginie

Publicité
Commentaires
M
Excellent le lapin crétin!<br /> Bizz
C
Trop beau!!! Et quelle patience!!! J'serai incapable de faire ça moi....;-D<br /> bisous, bisous!!! Caro
C
Extra le lapin, et la page est bien jolie, Biz
C
Il est trop marrant ton lapin crétin!!<br /> Et ta page, elle est ma-gni-fi-que!! On est vraiment dans l'ambiance de Noël, j'adore!! Tout comme tes fleurs qui sont superbes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
D
Trop trop belle page... j'adore... et la photo... superbe... bises
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité