Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Quelques cartes ...

Bonjour à tous,

Chouette, il neige ... à gros flocons ...

Evidemment, je suis bien au chaud chez moi alors j'adore ça !! Quel paysage et quel dépaysement ....

Aujourd'hui, je vous propose quelques cartes réalisées grâce à des astuces de scrapeuses...merci les filles ... et que j'ai l'intention de réaliser avec mes élèves de Ce1/Cm1, je sais, j'ai de l'ambition et promis je vous montrerai le résultat !!

Les deux premières inspirées de Cath qui nous avait montré sur son blog, l'astuce américaine de ces jolies boules (ici et ici) : 

P1110528

P1110527

Ensuite, deux cartes sur lesquelles j'ai réalisé des fleurs en papier comme je vous avais montré ici.

P1110529

P1110531

Et pour finir, une carte de mon invention avec l'utilisation de la cuttlebug :

carte en chantier (il manque quelques couleurs sur le sapin)

P1110532

Matériels : papiers dovecraft ; rubans ; cuttlebug ; perforatrice rond festonné ; ovale festonné et fleur ; perforatrice bordure fiskars ; ...

Voilà, j'espère que ça vous plait et je vous donne rendez-vous aux vacances de Noël pour les photos des cartes des enfants !!

Mais avant, n'oubliez pas de venir jeter un oeil sur ce blog, je vous parlerai de cette magnifique journée de dimanche à Universcrap où Cath nous a encore fait faire des merveilles. L'album est fini, attention, les photos, c'est pour bientôt !!!

Avant de partir, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et merci pour tous vos commentaires !!

Pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
L
de biens belles cartes avec des fleurs à faire soit même comme j'aime !<br /> bises
C
Une très jolie série de cartes!! J'ai un petit faible pour celles avec les fleurs fait main!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
P
elles sont superbes tes cartes j'adore<br /> bises
C
Une bien jolie série de cartes... Et je suis une privilégiée puisque j'ai eu la chance d'en recevoir une en mains propres.. Encore merci ma belle !
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité