Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Cartes sapins ... des enfants ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose la dernière carte réalisée par les élèves de ma classe selon les modèles que je vous avais montré ici.

Ah, je vois déjà les assidues me dire : "Mais maîtresse, t'en avais pas prévu 3 cartes à réaliser" ...Euhhh, bah c'est à dire que finalement, j'en ai laissé tomber une en route !!!

Mais bon, à ma décharge, mes élèves ont réalisé de superbes sapins à peindre et à décorer (que je ne vous montrerai pas) et ça a été un petit peu plus long que prévu ....Du coup, à la demande générale, la troisième carte sera réalisée en janvier ....

Bon, trève de parlotte, les voilà ces fameuses cartes :

Ah oui, au fait, elles ne sont pas encore terminées, mes élèves n'avaient pas fini de décorer le sapin cuttlebug et les photos toujours pas terribles car prises de mon téléphone...

SP_A0333_022

SP_A0334_023

SP_A0335_024

SP_A0337_026

SP_A0339_028

SP_A0340_029

Matériels : papiers couleur, à motifs et blanc ; rubans ; perforatrice ovale ; tampon ; cuttlebug avec déco sapin ; feutres; ....

Alors, elles sont supers sympas, non ???? En tout cas, les enfants ont été emballé, je renouvellerai l'expérience, c'est sûr !!

pleins de bisous

virginie

Publicité
Commentaires
C
Elles sont supers belles ces cartes. Dis à tes élèves dès la rentrée que c'est un franc succès.<br /> Il faut dire que le prof est calé en matière de scrap.<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Claudie
C
superbes aussi!!!! (dommage qu'on ne les voit pas trop bien....) J'ferai bien ça aussi avec mes élèves!! (mais je ne sais pas faire..)<br /> bisous!!
C
Elles sont très belles ces cartes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
très jolie série<br /> bravo à toi et tes élèves<br /> bises et bonnes fêtes
C
Et bien tu en as fait de jolies choses avec tes élèves ! C'est sympa de pouvoir partager un peu ta passion avec eux...<br /> Bisous doux
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité