Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Cartes de voeux (1) ...

Bonjour à tous,

Oh la pas belle qui n'a pas alimenté ce blog depuis ....depuis .... trop longtemps !!

Oui, c'est vrai, et j'en suis désolée mais j'ai, enfin, scrappé et maintenant je vais pouvoir partager tout ça avec vous qui me couvrez toujours de si gentils commentaires alors ... merci à tous !!!

Aujourd'hui, je vous propose une première série des cartes de voeux que je viens d'envoyer !!! C'était juste, juste mais j'aime prendre le temps de les faire en janvier, et après tout, on peut souhaiter ces voeux jusqu'à la fin du mois !!!

Pour réaliser ces cartes, l'idée me trottait depuis pas mal de temps d'utiliser mon bloc de papiers webster's pages de l'année dernière (et bien avant que Cath nous montre ces réas en webster's pages ...). J'ai ensuite choisi de copier tous les petits tucs donnés si gentiment par Cath (les sapins en origami, les boules et les rouleaux) et les jolis sapins de notre bénévole Jawana.

Les cartes sont réalisées par série de trois, je vous montre aujourd'hui les deux premières séries :

P1110734

P1110736

P1110738

Voilà pour les petites boules, évidemment les papiers font le reste !!

P1110744

P1110745

P1110746

Et pour les superbes sapins ...

Matériels : papiers 15 par 15 cm du bloc webster's pages ; papiers bazzill ; tampon stampin'up ; strass heo arts ; rubans organza ; perles ; fil de couture ; ...

Voilà, j'ai passé un très bon moment à réaliser ces cartes de voeux que je trouve vraiment jolies et j'espère que leurs destinataires les ont appréciées. Quant à vous .... , j'attends avec impatience vos commentaires !!!

La suite, mercredi !!!

gros gros bisous

virginie

Publicité
Commentaires
S
Celles-ci aussi sont belles !
C
elles sont splendides!!!vraiment.......<br /> bises
C
Cela faisait effectivement longtemps que tu ne nous affichais plus des chefs-d'oeuvres.<br /> Enfin te voilà et c'est vrai quelles sont jolies ces cartes.<br /> Contente de te retrouver<br /> <br /> Becs Claudie
C
Des cartes réalisées avec de superbes papiers et avec grand soin, finesse et précision, je ne peux qu'adorer!! <br /> Bravo, ces deux séries sont magnifiques!!<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christelle.
V
"Oh, c'est trop beau, on va la mettre où Maman ?" Voilà une phrase qui met adressé mais qui te revient directement !<br /> Merci Vivi
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité