Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
6 février 2011

Mini-album : mariage algérien ...

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, c'est un peu particulier puisque je partage avec vous un mini réalisé pour ma belle-soeur à l'occasion de son anniversaire : il s'agit de son mariage avec mon frère et de l'ensemble des robes qu'elle a porté ce jour-là ...

Je suis très fière de ce mini, j'ai réussi grâce à de magnifiques papiers et des peel-offs dorés à créer cet atmosphère de princesse orientale !!! Elle a adoré ce mini et j'en suis bien contente ...

Je vous laisse au rêve .... (les visages sont flouttés, vous comprendrez certainement ...)

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

page_13

page_14

page_15

page_16

page_17

page_18

page_19

page_20

page_21

page_22

page_23

page_24

page_25

page_26

page_27

page_28

page_couv

Matériels : papiers sultane ; cardstocks blanc ; cartonnette ; peel-offs dorés ; ruban organza ; tampons Eskiss, sultane, scroposphère, infinimentscrap, des mots en scrap, kesi'art, artemio, onirie, ... ; fleurs prima ;  brads making memories ; ...

Voilà, j'espère que cet album vous plait autant qu'à moi et je vous remercie pour tous les messages que vous me laissez si gentiment ...

gros gros bisous

virginie

Publicité
Commentaires
J
bravo il est magnifique bises jojo
V
effectivement, ces papiers sont fait pour ce projets...c'est superbe !
C
Chère Virginie, J'ai adoré ton travail tellement en correspondance avec le thème de ce mariage oriental. C'est superbe, mais on se demande combien de fois la mariée a changé de robe. Biz Biz
C
superbe mini qui sera un merveilleux souvenir pour ta belle soeur, BRAVO!!
P
très original, bien dans le ton du thème joliement réalisé bref j'aime beaucoup<br /> bisous
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité