Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard de Scrapeuse
Newsletter
Archives
9 février 2011

S'envoler ... au bout du monde ...

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose une page réalisée en atelier Scraptoujours grâce à notre charmante animatrice Jawana.

J'ai choisi de faire voler des montgolfières et de vous emmener à Venise ...

P1110793

Matériels : papiers webter's pages et basic grey ; perforatrices martha stewart et ek success ; naperon dentelle en papier ; encre distress ; alphabets basic grey et toga ; mousse 3d ; cordeline et raphia ; ...

Voilà, voilà, à bientôt ...

bises

virginie

Publicité
Commentaires
C
j'adooore les montgolfières !!!!<br /> Superbe<br /> Catherine
C
ta page est splendide comme tjs<br /> merci pour ce voyage!!<br /> bises
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!! J'adore les détails, tous très beaux. Bravo et à bientôt
C
Merci pour cette invitation au voyage, j'avoue que Venise est une destination qui me plairait énormément!!! <br /> Ta page est très belle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Regard de Scrapeuse
Publicité
Regard de Scrapeuse
Publicité